Album Normandie

Publié le par Pascraplinette

Bonsoir,


J'espère que vous avez passé un bon week end ; une petite pensée pour celles  et ceux qui n'ont malheureusement pas fait le pont !

Pour ma part, c'était la première fois que je faisais le pont à l'Ascension ; j'en ai bien profité puisque je suis allée trois jours en Angleterre ; week end très sympa, j'ai fait plein de photos et je n'ai plus qu'à faire un album !


En attendant, voici un album que j'ai terminé il y a quelques jours, sur un petit séjour bien agréable en Normandie, entre farniente sur la plage et histoire (plages du débarquement), que j'ai fait pendant les vacances de la Toussaint.


papiers Toga, tampons cie des Elfes et Florilèges.

 

IMG 7090

 

IMG_7091.jpg

 

IMG_7092.jpg

 

IMG_7093.jpg

 

IMG_7094.jpg

 

IMG_7095.jpg

 

IMG_7096.jpg

 

IMG_7097.jpg

 

IMG_7098.jpg


Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est magnifique!!<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sandrinette ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe ce mini!! Que de beaux souvenirs et en plus je trouve que les papiers vont super bien!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe album, les photos sont superbes et les papiers très bien assortis au thème.J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne, et à bientôt j'espère, depuis le temps ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ravie de revoir une de tes réas....il est vraiment super ton album....bravo<br /> j'ai hâte de voir les photos de ton WK...la chance...lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cathy ! J'ai hâte aussi de faire mon album sur Londres, mais tu sais qu'avec moi faut pas être pressé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ! un weekend en Angleterre j'ai hâte de voir des photos j'espère que tu as eu beau temps...ton album est superbe ! jolies photos<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Françoise ! Oui, beau temps enfin en tout cas pas une goutte de pluie ! Tu verras ça quand j'aurai le tps de faire l'album ! biz<br /> <br /> <br /> <br />