Mini-album jean

Publié le par Pascraplinette

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente un mini-album avec couverture jean, réalisé sur le thème cow-boy et Mickey, avec des photos prises au cours d'une super soirée au Buffalo Bill de Disney Village, pour les 5 ans de mon fils Clément.

 

J'espère qu'il vous plaira ! Voici les photos :

 

IMG_7254.jpg

 

 

 

IMG 7260

 

 

IMG_7261.jpg

 

 

IMG_7259.jpg

 

  mini-albums-7262.jpg

 

mini-albums-7263.jpg

 

mini-albums-7264.jpg

 

 

mini-albums-7265.jpg

 

mini-albums-7266.jpg

 

mini-albums-7267.jpg

 

mini-albums-7268.jpg

 

IMG_7269.jpg

 

 

IMG_7270-copie-1.jpg

 

IMG_7271.jpg

 

Couverture en jean de chez Dame de Kit, achetée aux Ateliers de Sandrine.

 

Merci de votre visite et à bientôt !

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Génial cet album!!!Les papiers et les décos tout est superbe!!<br /> une vraie réussite!!<br /> Bravo!!bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Kritine ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial cet album, je n'étais pas inspirée par cette couverture en jean et je dois dire que ton album est vraiment super : ça colle parfaitement au thème ! Et on perçoit bien l'ambiance de cette<br /> soirée... Félicitations. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Corinne ! J'ai adoré le faire et je te le conseille car ça rend bien et ça change un peu. Biz et à bientôt j'espère, depuis le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super chouêt cet album !!! Les papiers vont vraiment bien dommage que je ne m'en suis pas gardé !!! Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup  Sandrine, et merci pour les papiers que j'ai trouvés à ton atelier, ainsi que les stickers Mickey ; à bientôt ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Pascale, ton mini est réussi, j'aime beaucoup les papiers de Mickey ils sont très sympa. j'espère le voir en vrai. Bisous Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Valérie ! Pas de problème pour le voir en vrai, celui-là je le garde ! Biz et à bientôt j'espère, à l'atelier, ou à la maison pdt les vacances pour scrapper ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'adore ! il est extra Pascale ton album<br /> <br /> Un très beau souvenir....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment Françoise ! A bientôt, biz !<br /> <br /> <br /> <br />