Album pour ma maman

Publié le par Pascraplinette

 

Bonjour à tous !

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles. Pourtant ces derniers temps j'ai scrappé, mais un album de 75 photos, pour l'anniversaire de ma maman, ça prend du temps ! Voici donc quelques photos (je ne vous montre pas toutes les pages, il y en a une bonne vingtaine !) de l'album que je lui ai offert le 7 avril pour ses 70 ans :

 

 

  IMG_6819.JPG

 

IMG_6820.JPG

 

IMG_6821.JPG

 

IMG_6822.JPG

 

IMG_6823.JPG

 

IMG 6824

 

IMG_6832.JPG

 

IMG_6836.JPG

 

IMG_6839.JPG

 

IMG_6840.JPG

 

 

 

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mon fils Clément qui a 5 ans aujourd'hui !

 

A bientôt, les vacances approchent, j'espère avoir plus de temps pour scrapper !

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Whaou ! Magnifique ! J'aurais aimé le voir en vrai parce que, rien qu'en photos, ça rend super bien alors en vrai ... Et puis j'aimerais bien aussi te voir en vrai, ça fait un bon moment qu'on n'a<br /> pas scrappé ensemble et ça commence à me manquer... En attendant je t'embrasse. Et je te souhaite une bonne fin de vacances (encore une semaine !).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Corinne ! Oui c'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas allée aux ateliers !Là je reviens de 5 jours en Vendée (Le Puy du Fou : super !) ; j'ai encore fait le plein de photos, et<br /> maintenant ya plus qu'à scrapper ! A très bientôt j'espère, et bonne suite de vacances ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Waouh!!!! Quelle patience!!! Il est superbe cet album, de très beaux souvenire!!<br /> C'est un beau cadeau!!<br /> Un bon anniversaire à ton fils !! Ma petite dernière a eu 5 ans il y a 4 mois!!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Kritine ! Oui, cet album était long à faire, et je l'ai terminé juste à temps ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c 'est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrinette ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire Clément et plein de bisous. A bientôt à la piscine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne ! Et oui, ça passe ! Pour la piscine, je vais essayer d'être plus assidue en mai-juin, mais pour la période qui vient de passer, trop de mercredis à bosser ! (et<br /> aujourd'hui encore d'ailleurs !) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu deviens experte en album héritage, bravo il est très beau j'ai déjà utilisé le papier de ta couverture la collection est très belle mais le papier est glacé.<br /> Bonne anniversaire à Clément. Bisous et à bientôt.Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie ! Oui c'est vrai que le papier glacé n'est pas évident, c'est pour ça que je l'ai utilisé que pour la couverture, le reste, c'est chez Stamping up. A très bientôt j'espère<br /> ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />