Album paper bag Pâques

Publié le par Pascraplinette

Voici un petit album paper bag que je viens de terminer. Le thème n'est pas trop d'actualité, mais je profite des vacances pour rattraper le temps perdu ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, et à vous inscrire à ma newsletter !

















Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est super ce mini!!! Tes papiers sont très jolis, ils vont super bien!!! J'adooore!! Bonne vacance!! bizz
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup et bonnes vacances à toi aussi !<br /> <br /> <br />
C
Très joli ce paper bag : bravo, Pascale !Ca donne envie d'en refaire un et ça me fait penser qu'il faut aussi que je scrappe mes photos de Pâques (moi aussi j'ai du retard à rattraper !). Bonnes vacances et bon scrap.
Répondre
P
<br /> Merci Corinne ! Bonnes vacances à toi aussi, on les a bien méritées !<br /> <br /> <br />