Prince et princesse

Publié le par Pascraplinette

Bonjour,

Aujourd'hui, premier vrai jour de vacances, après un week-end festif. J'en ai profité pour faire une page avec une photo que j'adore, prise lors d'un mariage au mois d'avril, où mon fils Clément et sa nièce ressemblent à de vrais mariés.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle est très belle cette page, pleine de tendresse!!! Si tu caches les deux visages on pourrait se méprendre et les prendre pour les mariés!!lol!! Déjà?? bizz
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'on dirait de vrais petits mariés ! Ils sont adorables !<br /> <br /> <br />
P
Merci à Sandrinette et Pussyscrap pour leurs commentaires, mais comme j'ai modifié mon article, leurs commentaires n'apparaissent plus !
Répondre