Un scrap-cadeau !

Publié le par Pascraplinette

Bonjour,

Voici le super scrap-cadeau que j'ai eu pour mon anniversaire (et oui, un an de plus aujourd'hui !)



Je n'ai plus qu'à me mettre au travail, et je vous montre le résultat le plus vite possible ! A bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Pascale...je suis de retour j'en profite pour venir voir un peu vos chefs d'oeuvres...je vois que le mois de juin est passé tu as retrouvé de l'activité..Lol<br /> j'en profites même avec du retard pour te souhaiter un bon anniversaire...<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
P
<br /> Merci avec retard, car je viens de rentrer de vacances ! Biz et à bientôt !<br /> <br /> <br />
K
Euh!! je suis un peu à la bourre!! mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire!!! Superbe cadeau et effectivement on attend la suite!!! bizzz
Répondre
P
<br /> Merci ! Je te réponds avec retard car je viens de rentrer de vacances ! Biz !<br /> <br /> <br />
S
c'est geniale tu vas voir apres tu ne pourras plus t en passer!!<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'envoie des photos dès que j'ai fait un album ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire Pascale ! Avec du retard (mais ça, c'est moi tout crachée !) mais avec plein de bisous ! Amuse toi bien avec ton nouveau joujou (moi, je n'arrive toujours pas à bien arrondir les ressorts mais il paraît qu'il faut s'entraîner !). A bientôt. Biz.
Répondre
P
<br /> Merci Corinne ! Je reviens de Honfleur en Normandie, où nous sommes allés deux jours pour fêter mon anniversaire.<br /> <br /> <br />