Une surprise dans ma boîte aux lettres !

Publié le par Pascraplinette

Quelle joie aujourd'hui, par ce temps glacial, de recevoir de ma scropine Cathy alias Pussyscrap , une superbe carte de voeux, accompagnée d'adorables empreintes  ! Depuis le temps que je découvre ses créations sur son blog, je suis très contente d'en avoir une vraie ! Merci beaucoup Cathy d'avoir pensé à moi  !

Je vous laisse admirer ce que Pussyscrap m'a envoyé :


carte-pussy2.jpg

carte-pussy.jpg

Allez faire un tour sur son blog, ses cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ! C'est ici

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> elle est trop mignonne ta carte. bravo cathy.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que cette carte est très belle!!!<br /> Ta gentillesse est récompensée!!! bizz et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou Pascale....ravie que tu ai tout reçu et que ma surprise est réussi...bah oui je ne pouvais comme même pas t'oublier toi qui me fais le plaisir de me rendre visite avec a chaque fois des<br /> petits com sympathiques....maintenant je veux voir tes réas avec les empreintes!!!! lol je sais que je vais aimer!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre