Des scrap-cadeaux !

Publié le par Pascraplinette

Quelle surprise ce soir, après ce jour de rentrée plutôt pluvieux, de trouver dans ma BAL une enveloppe de la part de ma scropine Landrinette, avec qui je scrappe de temps en temps aux ateliers de Sandrine, pour me remercier d'avoir envoyer son 2000ème commentaire !
Merci beaucoup Françoise pour ta carte super mignonne, et les scrapbidules et empreintes que j'utiliserai avec plaisir !





Allez faire un tour sur son blog, http://scraplepin.over-blog.com, elle fait des cartes superbes, et je suis bien contente d'en avoir une pour de vrai !


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est super tu es gatée !!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, Landrinette fait des cartes super sympas ! Biz !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie carte et très sympas ces tamponnages... Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que Françoise fait des cartes très sympas. Bizz !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Une très belle carte pour une scropine très sympathique!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Kritine ! C'est vrai que Landrinette fait des cartes très sympas ! Biz !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle récompense ! Vraiment charmante aussi bien la carte que son expéditrice !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, elle fait des super cartes ! Biz !<br /> <br /> <br />