Album pain d'épices

Publié le par Pascraplinette

Bonjour,

Dimanche dernier, je suis allée à l'atelier de Sandrine faire un album "pain d'épices". J'ai enfin scrappé mes photos prises au marché de Noêl de Strasbourg il y a un an, et l'album était tout à fait approprié pour ce thème.

Très beau kit proposé par Sandrine (couverture en feutrine et embellissements  Dame de Kit, papiers create paper, rubans, utilisation de tampons Florilège - merci d'ailleurs également à Valérie pour le prêt de ses tampons !). J'ai rajouté quelques embellissements que j'avais acheté au marché de Noël de Strasbourg (bretzels...).


Ambiance très conviviale, comme toujours chez Sandrine, qui avait préparé pour l'occasion de délicieux gâteaux, pains d'épices.... Bref, nous n'avons pas fait que scrapper bien sûr, et  comme d'habitude, nous avons également beaucoup discuté, mangé, et même pouponné puisqu'il y avait deux adorables bébés de scrappeuses  !

Voici le résultat de cette sympathique journée :

pains-d-epices1.jpg

pains-d-epices2.jpg

pains-d-epices3.jpg

pains-d-epices-4.jpg

pains-d-epices-5.jpg

pains-d-epices-6.jpg

pains-d-epices-7.jpg

pains-d-epices-8.jpg

Merci pour vos commentaires et à bientôt !

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C’est très jolie bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ! Biz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Franchement splendide!! C'est très réussi et comme tu dis le pain d'épice est tout à fait d'actualité pour le thème!!! bravo!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup kritine ! Oui j'attendais de faire cet album et mes décos étaient en réserve depuis un moment ! Biz !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Pascale<br /> Il est superbe ! de très jolies déco...et ce petit séjour en Alsace j'en rêve !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Françoise ! C'est vrai que l'Alsace c'est très sympa, je te le conseille ! Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe album Pascale ! Vous avez vraiment toutes bien réussies vos réalisations. Bravo ... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Corinne ! C'est un album très sympa à faire, je te le conseille ! Biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau !!! je ne me lasse pas de cet album !!! et en plus il est fini.... Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le compliment, et merci encore pour cet atelier que j'attendais depuis longtemps ! Biz<br /> <br /> <br />