Album château

Publié le par Pascraplinette

Bonjour !
Me revoici avec un album château présenté dans sa boîte, que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ; J'avais acheté cet album depuis au moins un an aux ateliers de Sandrine, et j'ai enfin trouvé l'inspiration et le temps pour le faire ! J'ai tout encré et embossé à la utee, car vu les découpes, impossible de recouvrir de papier.

Je l'ai réalisé avec des photos d'une visite au château de Vaux le Vicomte ; les enfants peuvent louer des costumes pour faire la visite, et ils ne se sont pas fait priés ! Donc voici de vrais princes et princesses :

Vaux1.jpg

Vaux2

Vaux3.jpg

Vaux4.jpg

Vaux5.jpg

Vaux6.jpg

Vaux7

Album : Embelliscrap
Embellissements : Embelliscrap et  salon du scrap (boanita je crois !)

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est superbe !<br /> Je suis toujours à ta news ?...snif pas reçu....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est sublime<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Sandrinette !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli palais avec de superbes princes et princesses ! L'album est très sympa et je le trouve très réussi : bravo à la reine du scrap ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Corinne ! Je te conseille d'y emmener Ema, elle sera ravie de visiter un château déguisée en princesse !<br /> <br /> <br />
R
<br /> très joli cet album en effet ton bureau devait être plein de poudre quel travail!<br /> Cela donne envie d'aller visiter ce château.bisous Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Valérie ! Oui, très beau château à visiter, je te le conseille. Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bel album : il rend vraiment super bien et on saisit très bien l'ambiance ...Et quel travail d'encrage et d'embossage !!! Bravo...Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Corinne ! Et après l'encrage et l'embossage, il y a eu le ménage vu que mon bureau était lui aussi couvert de poudre ! Biz !<br /> <br /> <br />