Mini-album "Premiers instants"

Publié le par Pascraplinette

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente un mini que je viens d'offrir pour la naissance de ma deuxième petite belle-fille, Emma, qui a vu le jour... ce matin à 2 h 22 !

Elle est arrivée avec 2 semaines et demi d'avance, mais heureusement, j'ai scrappé tous les soirs cette semaine, et je l'avais fini hier soir ! Je n'avais plus qu'à rajouter prénom, date, poids et taille, mais comme j'ai été réveillée à 6 h 30 par cette bonne nouvelle, j'ai eu le temps de le finir pour cet après midi !

 

Voici l'album, dans son petit sac feutrine :

 

mini-albums-8661.JPG

mini-albums-8662.JPG

mini-albums-8666.JPG

mini-albums-8664.JPG

mini-albums-8665.JPG

mini-albums-8667.JPG

mini-albums-8668.JPG

 mini-albums 8669

mini-albums-8670.JPG

mini-albums-8671.JPG

mini-albums-8672.JPG

mini-albums-8673.JPG

mini-albums-8674.JPG

mini-albums-8675.JPG

mini-albums-8677-copie-1.JPG

 mini-albums-8678.JPG

mini-albums-8679.JPG

mini-albums-8680.JPG

 

Merci de votre visite et à bientôt !

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Waouh!!! c'est un très beau cadeau !!<br /> ton mini est sublime et la pochette une bonne idée !!!<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Kritine, c'est très gentil ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super quelle bonne nouvelle et bienvenue à la petite Emma, finalement tu as été très productive, tu as fini à temps... l'atelier de samedi dernier à du te motiver... Très bel album les parents ont<br /> du être contents,maintenant il te reste le tricot. Bisous et à bientôt. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Valérie, c'est vrai que j'ai carburé pour le finir ! Et là du coup je vais faire une petite pause tricot, tu as raison ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe album, je vois que tu as trouvé le landau !!! Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sandrine, et merci pour l'info concernant le landau car j'en ai bien trouvé à Truffaut, et en solde en plus ! Si tu as besoin un jour, c'était un lot de 8 donc il m'en reste !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo pour l'évènement et bravo pour ce super album, très beau cadeau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cathy, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as fait un travail superbe, bravo!<br /> Bienvenue à ce petit bébé et beaucoup de bonheur à sa petite famille.<br /> Bises<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Martine, et, j'en profite pour te souhaiter une bonne fête ! Biz et à vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />