Mini-album "étoile"

Publié le par Pascraplinette

Bonjour,

Hier, les cloches n'ont pas apporté que des chocolats ; parmi quelques petites surprises cachées dans le jardin, un mini qui se déplie en forme d'étoile, réalisé à l'occasion du 1er anniversaire de ma petite belle-fille, et bien sûr destiné à ses parents. Un modèle que j'avais déjà réalisé il y a quelques années pour le 1er anniversaire de sa grande soeur, comme ça pas de jaloux !

Voici les photos :

 photos-1351b.jpg

 photos-1352.JPG

 photos-1353b.jpg

 photos-1354b.jpg

 photos-1355b.jpg

 photos-1356b.jpg

photos-1357b-copie-1.jpg

 

 photos-1358b.jpg

  Merci pour votre visite et à bientôt !

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour<br /> <br /> je n'ai pas ouvert ton paquet lorsque tu me l'as offert. je voulais qu'il ne soit pas abimé. je l'ai ouvert hier matin à 10h00 (couché à 8h00), et je l'ai montré à toutes les personnes qui sont<br /> venus. Il est magnifique. Je te remercie du fond du coeur pour cette attention<br /> ,tu m'as vraiment touché. Ton mini est sur mon chevalet il attend les photos de mes jeunes mariés.<br /> je t'embrasse.<br /> j'espère que tu as pris des photos de ton chez d'oeuvre pour ton blog.
Répondre
P
<br /> <br /> Cela me fait très plaisir de te faire plaisir, c'est quand même toi qui m'a fait découvert le scrap et je ne voulais pas passer à côté d'un moment aussi important dans ta vie, surtout avec<br /> des jeunes mariés aussi photogéniques ! Oui, j'ai pris des photos, je les mettrai dès que j'aurai un ptit moment ! Encore bravo pour ce très beau mariage super bien organisé, tu vas pouvoir<br /> te reposer maintenant j'espère ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est superbe ce mini, c'est une bonne idée de cadeau et c'est original !! bravo!! bizz
Répondre
L
un super cadeau ! en effet<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Laurence ; sympa d'être venue faire un tour sur mon blog ; biz et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ooooh, très beau !!!!<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé ! Et merci pour ta ptite visite sur mon blog ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
il n'y a qu'un mot : magnifique.<br /> tu peux de nouveau être fière de toi<br /> bonne continuation<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Margot ! Enfin les vacances, un peu plus de tps pour scrapper ! Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />