Bonne année 2012 !

Publié le par Pascraplinette

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très bonne année 2012, qu'elle vous apporte avant tout la santé, et beaucoup de moments de bonheur  !

Pour bien terminer 2011, j'ai réalisé, au dernier moment, l'après-midi du 31 décembre, un petit album sur Noël, que j'ai offert à ma maman pour la nouvelle année. En plus des photos de ce Noël, j'ai fini l'album par une pochette où j'ai glissé des photos des Noëls passés.

Place aux photos :

mini-albums-0945-copie-1.JPG

 photos-0946.JPG

 photos 0947

  photos-0948.JPG

 photos-0949.JPG

 photos-0950.JPG

  photos-0952bis.jpg

 photos-0953.JPG

 photos-0954.JPG

 photos-0955.JPG

 photos-0956bis.jpg

Merci pour votre visite et à bientôt !

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique ton album de Noël. Bonne année 2012. A bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, bonne année à toi également et à bientôt j'espère à l'atelier de Sandrine ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop beau ton album<br /> t'es trop forte<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi et à tes petits et grands sujets de scrap
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Margot ! Je suis sûre que t'as fait aussi des merveilles pour Noël, alors j'attends les photos ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Et bein pour un album de dernière minute je le trouve très joli, pleins de détails et un sacré travail quand même !!! Elle a du être ravie !!!<br /> Une bonne année 2012 pour toi aussi et toute ta famille !! bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Kritine ! Bonne année et à bientôt sur ton blog ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année 2012 à toi et aux tiens...ton mini est superbe !<br /> J'aime beaucoup...<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, et à bientôt sur ton blog ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
BONNE ANNEE 2012 à toi et aux tiens.<br /> En attendant encore de tes superbes créations au cours de cette nouvelle année !<br /> Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne année à toi également et à ta famille. Bon courage pour la reprise ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />