Album London

Publié le par Pascraplinette

Bonjour à tous,

 

Et oui, me revoilà, après presque deux mois d'absence ! Après la fin de l'année scolaire plutot chargée (et donc sans scrap !) j'ai déjà passé pas mal de temps à faire du rangement à la maison, plus une semaine à la montagne début juillet (où j'avais emmené une mallette de scrap, mais il faisait tellement chaud que je n'ai pas eu le courage de l'ouvrir).

 

Mais pas de vacances sans scrap, et là je viens de faire un album sur mon week end de l'Ascension à Londres. Look at the photos :

 

mini-albums 7612 

mini-albums-7614.jpg 

  mini-albums-7615.jpg

mini-albums-7616.jpg

mini-albums-7617.jpg

mini-albums-7619.jpg

 mini-albums-7620.jpg

mini-albums-7621.jpg

 

J'ai utilisé les papiers Toga de la collection "London Rock", des papiers Bazill, des embellissements "boutons" thème Londres.

A bientôt !

 

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Pascale<br /> Superbe ton mini j'ai acheté les papiers maintenant j'attends le voyage en famille à Londres...lol...passe de bonnes vacances<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Françoise, j'espère que tu pourras faire ce petit voyage, c'est très sympa ! Biz et bonne reprise à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour ton travail!<br /> Je rentre juste d'Alès et ne toucherai pas au scrap avant le 15 car la maison est pleine.<br /> Bisous<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Martine ! Tu vois, j'ai quand mâme réussi à le faire ! Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> It's beautiful !!!! Bravo Pascale. C'est toujours très joli ce que tu fais. Heureusement que les vacances sont là pour te laisser du temps à la création... Bisous et profite pleinement de ce mois<br /> d'août !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Thank you very much Corinne, and have a good week end !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très chouet album !!! On part avec Paul du 16 au 20 août pour windsor au parc LEGO.... Petit séjour de vacances, je pense que ce sera sympa !!! Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sandrine ! Je suis allée à Legoland quand j'étais petite, j'en garde de bons souvenirs !  Biz et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bel ensemble pour de beaux souvenirs...bravo Pascale<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cathy ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />